Star Wars Battlefront II s’offre un très joli trailer et une campagne solo !

A l’occasion du Star Wars Celebration à Orlando, Ea Games a dévoilé le premier trailer pour Star Wars Battlefront II, suite de son FPS/TPS multijoueur sorti en 2015.

Dice, toujours aux commandes, reçoit l’aide de Motive et de Criterion pour corriger les défauts du premier opus, accueilli timidement, notamment suite à son contenu assez faible.

Une campagne solo, qui suivra la Stormtrooper Iden Versio, se déroulera entre l’épisode 6 et l’épisode 7, de quoi combler trente ans de mystère.

Au-delà de cet ajout intéressant, le jeu contiendra pour sa partie multijoueur la prélogie, la trilogie originale et les deux nouveaux épisodes.  On aura ainsi des batailles jusqu’à 40 joueurs avec des pouvoirs modifiables. Les batailles spatiales, présentes dès la sortie, opposeront 24 joueurs avec des vaisseaux mythiques.

Un mode coopératif hors ligne avec écran splitté sera également de la partie sur PS4 et XboxOne. Je suppose que pour la version PC cela se déroulera en ligne.

Ea Games semble donc avoir mis le paquet sur le contenu et surtout, ne proposera pas de season pass pour le jeu ! L’éditeur réfléchit toujours à un modèle économique alternatif, comme expliqué dans cette interview. Il faudra maintenant voir ce qui sera décidé en interne.

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.