Une bande son magnifique pour Kingdom Come Deliverance

S’il y a eu un petit creux dans ma hype autour de Kingdom Come Deliverance, elle remonte en flèche ! Outre des avis dans la presse dernièrement très positifs, Warhorse nous offre une vidéo autour de la bande originale du jeu !

Stretch goal de la campagne kickstarter, l’enregistrement des musiques avec un orchestre symphonique est désormais terminé et franchement, étant musicien, je ne puis qu’être bluffé et enthousiasmé ! Comme le résume bien Daniel Vavra, directeur créatif : « Si tout le reste échoue – je suppose que le jeu va craindre et tout le reste – nous aurons au moins une bonne musique ! ».

Un soin a donc été particulièrement porté sur l’ambiance sonore, les transitions entre les environnements. Le passage avec les moines reste très plaisant et envoutant selon moi.

Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que la petite phrase humoristique de Daniel Vavra ne se réalise jamais et que Kingdom Come Deliverance soit une réussite !

Kingdom Come Deliverance est attendu pour le 13 février 2018 sur PC, PS4 et XboxOne. Il est déjà possible de le précommander (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.