La France au complet dans War Thunder

Après les avions, les tanks français sont désormais disponibles dans War Thunder. L’attente n’aura pas été très longue depuis l’annonce de Gaijin (voir ici). Comme toujours, les nouveaux véhicules ne sont pas encore disponibles pour tous. Il faudra soit sortir quelques deniers ou participer à quelques missions en jeu (voir ici).

Outre les véhicules armés français, cette mise à jour, du nom de Resistance, nous amène plus de 12 avions (F3D1 Skyknight, Yak-2, Whirlwind Mk.I, …) ainsi que deux nouvelles cartes : Ligne Maginot et Moyen Orient. Les tanks légers gagnent aussi la possibilité de scouting et d’aider les chars lourds à se réparer (voir ici).

Avec cet ajout, les Français pourront enfin laisser souffler les développeurs. L’attente pour être considéré comme une vraie nation dans le jeu aura été longue mais leur ténacité aura été récompensée ! Il reste maintenant à voir ce que nous réserve le studio russe pour la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.