UBOOT : le gros oeuvre est terminé

UBOOT est un jeu que je garde en tête et que je surveille car je pense réellement qu’il est prometteur et trouvera sans peine sa place dans le monde vidéoludique avec un thème malheureusement peu présent, la simulation de sous-marins.

Dans leur nouvelles informations partagées juste ici, les développeurs nous indiquent que les grandes fonctionnalités du jeu sont intégrées et qu’il s’agit donc désormais d’améliorer le tout (graphismes, sons, voix, textes, icônes, …) et de corriger les derniers bugs.

Comme vous l’avez sans doute vu dans la vidéo précédente, le jeu a bien évolué. On peut désormais gérer les armes à bord pour contrer les avions (nouveaux) et/ou les bateaux ennemis. On apprend également que le stockage du sous-marin est entièrement fonctionnel. Celui ici ira de la nourriture et aux armes en passant par des stations météo ou encore les pièces d’entretien.

Plus intéressant, en dehors des améliorations sur la physique des bateaux ennemis (entièrement construits en 3D désormais), c’est la possibilité de capturer les équipages ennemis et les emprisonner ou non dans le U-boot et de les ramener à terre.

En parlant de la terre, sachez qu’il y aura désormais un quartier général d’où il sera possible de recevoir des ordres, de communiquer (codé ou pas avec enigma) et d’y promouvoir un de vos officiers. Enfin, l’amiral Dönitz (lien wiki) sera dans le jeu. Personnage historique, il mènera les grandes opérations de la guerre pour respecter l’Histoire. Notons que cela sera modifiable et que vous pourrez si vous le souhaitez modifier à votre façon le cours des choses.

Pour la date de sortie, les développeurs de Deep Water Studio misent toujours sur 2018 et ne veulent pas plus se mouiller. Je ne manquerai de vous faire suivre les dernières informations sur le jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.