Omensight par les créateurs de Stories: The Path of Destinies

Omensight est le nouveau titre de Spearhead Games, connu pour son travail sur Stories: The Path of Destinies ou encore Tiny Brains. D’ailleurs, avec ce nouveau titre, les développeurs souhaitent aller plus loin avec l’idée de manipuler le temps, déjà présente dans leur dernière production. Malik Boukhira, co-fondateur du studio et directeur créatif, a déclaré :

Lorsque nous avons publié Stories: The Path of Destinies en 2016, nous avons été ravis des retours sur la structure narrative. Les joueurs nous ont dit qu’ils aimaient manipuler le temps pour collectionner touts les fins différentes du jeu. Avec Omensight, notre nouveau jeu dans un tout nouvel univers, nous allons plus loin avec cette idée.

En effet, Omensight vous propulse dans le monde d’Urralia qui a été détruit. En tant qu’Harbinger, vous existez hors du temps. Vous avez néanmoins la possibilité de vous matérialiser dans ce monde. Ainsi vous pourrez élucider un meurtre, celui-ci étant votre seul piste pour comprendre le sort du royaume. Avec ses fonctionnalités de voyage dans le temps, vous découvrirez des évènements sous plusieurs angles et ainsi vous aurez l’occasion de vous faire une idée sur ce qu’il s’est réellement passé.

Omensight proposera ainsi un univers bien particulier et des mécaniques de gameplay qui donnent envie d’être expérimentées. Le jeu est actuellement à la PAX South 2018, et il n’est donc pas impossible d’en savoir un peu plus grâce aux média sur place.

Il n’est toutefois pas attendu avant un petit moment sur PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.