Farming Simulator va revenir plus beau que jamais !

Sans grande surprise, Focus Home Interactive annonce Farming Simulator 19, la prochaine mouture de son célèbre simulateur.

Toujours développé par Giants Software, ce nouvelle version bénéficiera d’un changement de moteur graphique qui permettra notamment d’avoir « des visuels et des effets saisissants de réalisme ». Il faudra cependant croire les développeurs sur parole car pour l’instant, nous n’avons droit qu’à un trailer en … CGI.

A coté de ses ajouts graphiques, on retrouvera d’autre nouveautés comme des chevaux, de nouvelles mécaniques de jeu ou encore des cultures inédites. Des marques prestigieuses, non dévoilées, viendront compléter le tableau.

Pour ce qui est des environnements, on aura trois mondes ouverts distincts : deux nouveaux, le troisième étant une version améliorée de l’environnement Sud-Américain déjà présent dans Farming Simulator 17.

Prévu sur PC, PS4 et XboxOne cette année, Farming Simulator 19 devrait un peu plus se dévoiler durant les mois à venir. S’il est toujours le maitre en la matière, de nombreux autres studios ont emboité le pas et on commence à voir fleurir de plus en plus de simulations agricoles, du prochain Pure Farming 2018 en passant par Farmer’s Dynasty actuellement en accès anticipé (indisponible temporairement à la vente suite à une affaire juridique) ou encore Farm Manager 2018 tourné vers la gestion pure et dure.

Acheter Farming Simulator 17 ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.