Les Nains de l’Espace débarqueront fin février avec Deep Rock Galactic !

Nos amis nains de l’espace, toujours mineurs dans l’âme, auront de quoi faire à partir du 28 février avec Deep Rock Galactic !

Disponible à cette date en accès anticipé, ce jeu de Ghost Ship Games et édité par Coffee Stain vous demandera d’aller miner paisiblement avec vos trois amis de petite taille sur la planète Hoxxes IV. Le truc, c’est que cet endroit semble dangereux avec des aliens de partout et autres joyeusetés. Heureusement, manains comme vous êtes, vous serez équipé d’armes destructrices.

Bien débile dans son concept et jouant pas mal sur les stéréotypes des nains, Deep Rock Galactic n’en reste pas moins intriguant et pourrait donner quelques parties bien amusantes entre potes.

Au lancement le contenu sera bien entendu limité mais viendra s’étendre durant le développement, qui s’étalera sur un à deux ans ! Pour la sortie, les développeurs nous promettent la possibilité de jouer en solo ou 4 en coopération à travers des cartes générées procéduralement (7 régions uniques).

Mikkel Martin Pedersen, Game Director et cofondateur de Ghost Ship Games déclare :

« Avec Deep Rock Galactic, nous voulions créer une véritable expérience coopérative où le travail d’équipe compte vraiment. Nous mélangeons le jeu de tir coopératif traditionnel avec des niveaux procéduraux énormes, pas mal d’exploration et de l’exploitation minière et toute la personnalité des nains typiques de la fantasy – mais dans un cadre de science-fiction »

Deep Rock Galactic sortira sur Steam, XboxOne (Xbox Game Preview) et Windows 10 (Windows Store).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.