Warhammer: Vermintide 2 ? Dès début mars !

Belle surprise de 2015, Warhammer: End Times – Vermintide a su trouver son public et il est donc tout naturel que Fatshark développe sa suite. Officialisé en août dernier, ce Vermintide 2 proposera comme nouveauté la terrible faction du chaos, de quoi ajouter un peu de variétés dans le bestiaire.

Bonne nouvelle, l’attente ne sera plus très longue puisque c’est le 8 mars prochain que ce nouveau FPS coopératif arrivera sur PC ! Pour les versions consoles, il faudra encore un peu patienter.

Avec ses 5 héros (dont 15 choix de carrière), ses arbres de talents, ses deux factions (nos amis les Skavens sont toujours là) et ses 13 niveaux, dont certains plus ouverts, Vermintide 2 ne chamboule pas forcément son gameplay mais offre un peu plus de possibilités, comme en témoigne la vidéo suivante.

Pour les amoureux de la précommande, sachez qu’une bêta exclusive vous sera offerte, et ce dès le 28 février.

Warhammer: Vermintide 2 sortira le 8 mars sur PC. Les versions PS4 et XboxOne sortiront par après, la date devant être annoncée prochainement.

Acheter Warhammer: End Times – Vermintide ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.