Shadows Awakening se rappelle à notre bon souvenir

Lorsque Shadows Awakening sera enfin sorti, les joueurs, et surtout les développeurs je pense, pourront souffler un bon coup. Je ne vais pas vous refaire toute l’histoire mais sachez jusque le jeu est premièrement sorti en accès anticipé sous le nom de Shadows Heretic Kingdom puis abandonné suite à la faillite de BitComposer pour revenir, grâce à Kalypso, sur le devant de la scène.

L’histoire (et la musique vraiment prenante) ne semble pas avoir changé. Il s’agit toujours d’un action RPG où votre âme est possédé par un démon et où il est possible de passer, d’une simple pression sur une touche, du monde des vivants au monde des démons. La vidéo de gameplay l’illustre d’ailleurs.

Au long de votre aventure, vous prendrez possession d’autres héros (14 !) et associerez leur talent pour progresser dans votre quête.

Shadows Awakening est attendu pour cette année sur PC, PS4 et XboxOne. Les possesseurs de Shadows Heretic Kingdom le recevront gratuitement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.