Planet Coaster fait son cinéma !

Alors que Frontier travaille avidement sur Jurassic World Evolution, le studio n’oublie pas Planet Coaster, son gros succès. Le jeu va ainsi recevoir un tout nouveau DLC avec l’arrivée d’une composante Studio, comprenez par là du show à la Hollywood avec de nouveaux animatroniques, des éléments scéniques ou encore des cascadeurs.

Ce Studios Pack, outre des élément décoratifs, nous offrira trois nouvelles attractions. The Big Screen Tour; des bus électriques qui peuvent servir d’attraction ou de moyen de transport, Re-Motion; une attraction sur rail avec un bras tenant une nacelle avec les sièges et pour finir the Horror Heights, une tour de la terreur !

Vendu 10,99 €, ce DLC sera accompagné d’une petite mise à jour gratuite apportant des hôtels dans le jeu ainsi que la possiblité de créer des tunnels pour les chemins. Planet Coaster Studios Pack arrivera le 27 mars sur Steam.

Acheter Planet Coaster ? (achat sponsorisé, finance le blog)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.