Sorties de la semaine (30 avril – 6 mai)

Seizième semaine pour cette news hebdomadaire des sorties de la semaine (8h00 chaque lundi). Et cette semaine, The Forest sort enfin d’accès anticipé !

Veuillez noter qu’aucun des jeux conseillés n’a été testé préalablement sauf si mentionné !

Sorties classiques :

30 avril

Après 4 ans d’accès anticipé (et oui ! il fut lancé le 30 mai 2014), The Forest sort enfin d’accès anticipé. Le projet a bien entendu bien évolué depuis son arrivée sur Steam avec notamment l’ajout d’un mode coopératif. Le titre d’Endnight Games Ltd est donc considéré comme prêt à quitter le doux milieu des accès anticipés où le moindre problème peut être caché par : « pas de panique, c’est en chantier »

!

Sortie : PC.

3 mai

Après un léger petit report, Total War Saga: Thrones of Britannia est fin prêt à se laisser tester. Lançant un nouveau format, les Total War Saga, il veut montrer qu’on peut clairement faire un épisode sur une période plus courte et un lieu bien spécifique sans perdre l’âme d’un Total War. Pour ce premier opus, il s’agira de l’an 878 et du combat entre les rois d’Angleterre, d’Écosse, d’Irlande, du Pays de Galles et des Vikings , soit quelques années avant l’arrivée de Guillaume le Conquérant.

Sortie : PC. Prix : 39,90 €

4 mai

Parfois on a des surprise. City of Brass, lancé en accès anticipé en septembre dernier, va déjà sortir d’accès anticipé. Le développement a été plus vite que prévu et les anciens développeurs de Bioshock sont contents de leur rogue-like à la première personne prenant place dans l’univers des Mille et une nuits ! On notera même une baisse de prix pour ce lancement, ce qui est rare. Les joueurs actuelles recevront des cadeaux pour combler la différence (arme + soundtrack).

Sortie : PC, PS4 et XboxOne. Prix : 19,99 €

Voilà, c’est tout pour cette semaine. J’espère que vous appréciez ce format de news hebdomadaire ! N’hésitez pas en discuter dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.