Sorties de la semaine (14 – 20 mai)

Dix-huitième semaine pour cette news hebdomadaire des sorties de la semaine (8h00 chaque lundi). Cette fois, très peu de sorties !

Veuillez noter qu’aucun des jeux conseillés n’a été testé préalablement sauf si mentionné !

Sorties classiques :

15 mai

Forgotton Anne est édité par Square Enix à travers son label Collective centré sur les jeux indépendants. Entièrement animé à la main et particulièrement agréable à l’oeil, il s’agit d’un jeu d’aventure teinté de puzzle. Ce titre de ThroughLine Games a également profité d’un enregistrement symphonique à Copenhague, une plus value toujours appréciable sur un jeu.

Sortie : PC, PS4 et XboxOne. Prix : 19,99 €.

16 mai

Albion Online est loin d’être un nouveau jeu. Disponible depuis déjà quelques mois et possède déjà une belle communauté. Par contre, ce 16 mai, il arrivera sur Steam, de quoi ouvrir de nouvelles portes aux développeurs et une plus grande visibilité. Pas grand chose à en dire si ce n’est qu’Albion Online est un MMORPG dans un monde ouvert où il n’existe pas réellement de classe et où votre équipement détermine vos pouvoirs.

Sortie : Steam.

17 mai

Juste magnifique visuellement, FAR: Lone Sails sort enfin sur nos machines. A bord de votre véhicule bien particulier, vous découvrirez une civilisation inconnue mais dont il ne reste que des vestiges. Il s’agira d’un voyage fascinant entre votre machine et ce monde marin totalement asséché ! Où le vent vous mènera-t-il ?

Sortie : PC.

Le plus simple pour introduire AntVentor est encore d’utiliser l’accroche des développeurs : « Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi ressemblerait le monde si vous étiez minuscule comme une fourmi ? » En dehors de ses graphismes réussis basés sur des photographies, AntVentor joue également sur la carte de l’humour (regardez le trailer). Allez-vous aider cette chère fourmis inventrice à revenir à sa vie passée que vous avez chamboulée ?

Sortie : PC.

Voilà, c’est tout pour cette semaine. J’espère que vous appréciez ce format de news hebdomadaire ! N’hésitez pas en discuter dans les commentaires.

Laisser un commentaire