[E3] Après la chute des titans, voici la chute des Jedi chez Respawn !

Voilà, pendant quelques minutes, sans bouger de son siège durant la conférence EA, le patron de Respawn Interactive a officialisé le nom de ce jeu Star Wars annoncé tout de même en 2016 … Il s’agira de Jedi Fallen Order.

Après un Titanfall 2 qui a eu du mal à trouver son public, le studio américain s’attaque à un mastodonte des franchises. Pour l’instant, très peu d’informations sur le gameplay. FPS ? TPS ? On sait juste que le titre se déroulera entre l’épisode III et l’épisode IV et racontera la chute des Jedi et leur traque par Dark Vador et ses inquisiteurs. On devrait y incarner un jeune padawan. Un scénario qui n’est pas sans rappeler la série Star Wars Rebels.

Le titre s’annonce comme sombre et vraiment centré sur une période noire de la galaxie lointaine, très lointaine …. un trou que Disney comble pas mal avec ses séries ou ses spin-off (Rogue One, Solo, Boba Fett ?, Lando ?, Obiwan ?).

Star Wars : Jedi Fallen Order est prévu pour fin 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.