Une page se tourne

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce petit texte pour vous annoncer la fermeture prochaine du site. Cela a été un plaisir d’écrire et de partager pendant des années ma passion sur ce blog/site mais toute bonne chose à une fin !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, rien n’a plus été posté depuis plus d’un an. Les raisons sont multiples et à la fois simples. Il y a notamment un manque de motivation de mon côté et une contrainte de temps. Récupérer les informations et les partager, cela demande un investissement temporel considérable que je ne souhaitais plus accomplir. Pour les tests, il faut jouer beaucoup et être à la page, sinon cela n’a pas d’intérêt, une chose que j’ai toujours eu du mal à faire ! Ensuite, le marché du jeux vidéo a évolué, moi aussi, et j’ai toujours eu du mal à trouver un angle original et qui me convienne pour partager cette passion (du jeux vidéo et l’écriture).

Toujours est-il que Begamer.be fermera ses portes durant le mois de juillet et je vous remercie encore de m’avoir lu. J’espère que mon contenu vous aura plu autant qu’il m’a plu de l’écrire !

Jouez bien, amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.